
Keytrade Bank et PayLead s’associent pour offrir un programme de fidélité intelligent
Keytrade Bank, la première banque 100% en ligne de Belgique, a choisi PayLead, leader français des programmes de fidélité à partir de l’analyse de la donnée bancaire, pour mettre en place un programme de fidélité en marque blanche.
Ce programme simplifiera et améliorera l’expérience des utilisateurs belges tout en augmentant leur pouvoir d’achat.
PayLead, leader du Payment Marketing, étend son offre de rewards en Belgique
PayLead s’implémente en Belgique grâce à son partenariat avec Keytrade Bank. Après avoir établi le plus grand réseau des partenaires bancaires et de la fintech en France, PayLead envisage maintenant d’accroître le nombre de bénéficiaires de ses solutions de programmes de fidélité et de Payment Marketing en se tournant vers d’autres pays européens.
La plateforme de Payment Marketing de PayLead donne aux annonceurs la possibilité de valoriser, dans le respect des règles, les données de paiement pour générer des ventes incrémentales tout en récompensant la fidélité des clients.
Proposer un programme de fidélité sans friction
Keytrade Bank a choisi PayLead pour continuer à innover son offre et améliorer l'expérience client, en s'appuyant sur un nouveau modèle de programme de fidélité qui offre une expérience sans friction. Avec la technologie de PayLead, les utilisateurs peuvent effectuer un achat en ligne ou en magasin auprès des détaillants participants sans modifier leurs parcours d'achat.
Les utilisateurs de Keytrade Bank qui auront donné leur consentement pour participer au programme de fidélité géré par PayLead vont pouvoir recevoir sur le compte en banque un montant pouvant aller jusqu’à 10% de leurs achats réalisés en ligne ou en boutique au sein d’un réseau croissant de marchands partenaires.
En analysant les données de paiement des utilisateurs, PayLead leur donne accès à un flux continu d’offres de cashback personnalisées et directement intégrées sur leur compte bancaire Keytrade Bank. Précurseur avec la mise en place d’un programme de fidélité qui reverse à ses clients 5 cents pour chaque transaction effectuée, Keytrade Bank passe à la vitesse supérieure avec PayLead en promettant une augmentation du pouvoir d’achat.
Charles de Gastines, CEO de PayLead : « A travers ce premier partenariat en Belgique, nous sommes heureux d’accompagner Keytrade Bank dans la mise en place d’une solution créatrice de valeur pour ses clients et permettre un attachement plus fort à leur banque. [Pour les marchands partenaires, il permettra de capter de nouvelles ventes, et de fidéliser leurs consommateurs]. »,
Thierry Ternier, CEO de Keytrade Bank, précise : « Nous avons choisi de nous associer à PayLead en raison de son parcours impressionnant et de son leadership sur le marché français. Chez Keytrade Bank, nous sommes fiers d'offrir à nos clients des conditions compétitives dans tous les domaines, et un programme de fidélité est une extension logique de notre offre. Nous nous réjouissons donc de collaborer avec PayLead dans les mois et années à venir pour développer cette offre. »