Acquisition et Engagement 101: Votre Guide pour Maximiser les Opt-ins

Acquisition et Engagement 101: Votre Guide pour Maximiser les Opt-ins

Dans ce guide, nous décomposons comment les communications à travers tous les canaux disponibles, et le placement de votre programme dans l'application bancaire et les messages in-app garantissent le succès de votre lancement.


Trouvez une analyse détaillée de chaque canal de communication utilisé par les banques et les fintechs pour promouvoir leur programme de cashback automatique.

Nous avons divisé le guide par canal de communication pour vous fournir un aperçu de la manière dont d'autres banques ont communiqué efficacement. Vous apprendrez à :

  • Maximiser l'acquisition de nouveaux opt-ins au lancement
  • Tirer parti des e-mails et des bulletins d'information
  • Utiliser vos canaux in-app : publicités interstitielles, bannières, carrousels et notifications push
  • Utiliser les médias traditionnels et les réseaux sociaux pour informer les nouveaux clients et les clients existants de votre programme de cashback

Découvrez comment nos partenaires génèrent un flux constant d'opt-ins et un engagement durable avec les communications sur tous les canaux à leur disposition dans le guide ci-dessous.

Découvrez comment les principales banques planifient le lancement de leur programme de cashback automatique

Apprenez à planifier vos communications, à générer un flux constant d'opt-ins et à garantir un engagement durable

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