Bnext choisit la solution de PayLead pour améliorer l'expérience de récompense

Apporter plus de valeur à plus de consommateurs

En quelques clics, les utilisateurs peuvent consentir à participer au programme de récompenses et recevoir un flux personnalisé d'offres de reward en magasin et en ligne de grandes marques, notamment Starbucks, Uber Eats, Microsoft, BlaBlaCar, Tappers, etc. Lors d'un achat avec leur carte MasterCard Bnext, les récompenses applicables sont automatiquement créditées sur le compte de l'utilisateur. Les clients peuvent parcourir la liste complète des offres dans l'application Bnext et consulter un historique complet de leurs gains de récompenses en espèces. Grâce à l'accès aux données de paiement, la solution de récompense de PayLead garantit une expérience automatique qui n'utilise pas de cookies tiers ou de codes de réduction qui modifient le parcours d'achat des clients pour attribuer les gains de récompense.

Pour Guillermo Vicandi, PDG de Bnext, "l'intégration de la solution de PayLead apportera plus de valeur aux utilisateurs et s'intégrera parfaitement à leur expérience. Ce partenariat nous permettra de fidéliser nos utilisateurs, qui continueront à profiter des avantages d'une expérience bancaire de nouvelle génération tout en gagnant plus de pouvoir d'achat grâce à des offres de récompense pertinentes".

Le leader du payment marketing en Europe

PayLead continue de développer la principale plateforme de payment marketing conçue pour servir la plus grande audience de clients bancaires en Europe. La plateforme de PayLead utilise un modèle vertueux permettant aux banques de fidéliser leurs clients et de générer une valeur tangible pour ceux qui sont prêts à partager leurs données de paiement pseudonymisées avec des commerçants qui cherchent à établir des liens plus forts avec les consommateurs.

Il s'agit du quatrième partenariat pour PayLead en Espagne, Jacquelin Becheau La Fonta, cofondateur de PayLead qui dirige son expansion espagnole, a déclaré :

" Cette collaboration avec Bnext est une étape importante de notre expansion en Espagne et en Europe. Nous avons toujours cherché à travailler avec les leaders bancaires et fintech du continent et avons trouvé le partenariat idéal avec Bnext, qui continue d'innover et de simplifier l'expérience des finances personnelles pour ses utilisateurs."