Goin lance un programme de rewards en partenariat avec PayLead
La fintech européenne spécialisée dans l’analyse de la donnée bancaire, PayLead a signé un accord avec la startup barcelonaise Goin pour lancer son programme de récompenses grâce à l'intégration de sa technologie de pointe.
● Cette alliance, pionnière sur le marché espagnol, fait suite à l'atterrissage de la fintech spécialisée dans la Payment Marketing en Espagne.
● Le programme, intégré à l'application Goin, offre automatiquement des remises en espèces pour les achats effectués chez les marchands participants dans toute l'Espagne.
La fintech européenne spécialisée dans l’analyse de la donnée bancaire, PayLead a signé un accord avec la startup barcelonaise Goin pour lancer son programme de récompenses grâce à l'intégration de sa technologie de pointe. Cette alliance permettra aux utilisateurs de l'application de recevoir automatiquement de l'argent pour leurs achats en magasins et en ligne avec des marchands participants en Espagne.
Le partenariat entre Goin et Paylead permet aux utilisateurs de l'application mobile de recevoir un pourcentage de cash - 4% en moyenne - automatiquement pour le paiement de leurs achats sans modifier le processus d’achat. La plateforme de Paylead permet aux acheteurs de payer facilement avec une carte liée a leur compte Goin et de recevoir automatiquement une récompense en espèces.
Les utilisateurs peuvent parcourir une liste d'offres personnalisées, directement dans l’application, qui compte un nombre croissant de marchands.
Pour David Riudor, PDG de Goin,
"cette nouvelle fonctionnalité s'inscrit parfaitement dans notre mission d'aider les utilisateurs à consommer plus intelligemment". Le programme de récompenses renforce la mission de Goin, qui consiste à générer des économies automatiquement, semaine après semaine, et accompagne les méthodes d'épargne de base de l'application : l'arrondi et la retenue.
Le Payment Marketing arrive en Espagne
Le lancement du programme de récompenses de Goin est une première en Espagne et intervient après l'arrivée de PayLead sur le marché ibérique cet été. La solution de fidélisation en marque blanche de PayLead, créée pour offrir aux utilisateurs une expérience de récompenses intelligente et automatisée, a été intégrée aux applications bancaires de plus de 20 institutions financières et fintechs sur des marchés clés en Europe, notamment en France, en Belgique, et maintenant en Espagne.
La technologie exclusive de la société permet d'automatiser des processus tels que la localisation, la compensation et l'attribution des transactions provenants des clients participant au programme, ce qui décharge les banques et les fintechs telles que Goin de cette responsabilité.
D'un point de vue commercial, Paylead travaille avec les meilleures enseignes et gère la création de campagnes de Payment Marketing qui soutiennent des ventes incrémentales avérées.
Pour Jacquelin Becheau la Fonta, COO et Cofondateur de PayLead,
"Ce partenariat marque le début de notre expansion en Espagne et en Europe. Nous avons toujours eu pour objectif de travailler avec les principales banques et fintechs du continent. Goin est le partenaire idéal qui continue à innover et à simplifier l'expérience financière de ses utilisateurs".