Grâce à la technologie de PayLead, Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel du Sud-Ouest lancent leur programme de cashback automatique
Les utilisateurs accèdent directement au programme sur l’application ou le site internet de leur banque qui mènent les clients vers une interface, personnalisée à l'identité de marque des deux banques, fournie par PayLead. Ils ont alors un aperçu immédiat du montant total de cashback qu’ils ont gagné, et d’un seul clic, ils ont accès à la liste complète des offres personnalisées proposées en France par les magasins physiques et les boutiques en ligne faisant partie de notre réseau de partenaires marchands.
PayLead garantit aux clients une expérience automatique et sans friction, pilotée à partir des données de paiement liées aux achats qu’ils ont faits dans le cadre du programme de fidélité, ce qui permet d'attribuer des récompenses sans cookies tiers.
Le parcours client pour rejoindre le programme et commencer à profiter des offres de cashback des plus grandes enseignes du retail, des loisirs et de l’hôtellerie se fait en quelques clics, de façon très fluide et transparente, avec le recueil préalable du consentement des utilisateurs.
Les deux banques permettront également aux commerçants de proximité qui détiennent des comptes bancaires professionnels de faire partie des marchands offrant du cashback en s’inscrivant et mettant en place leur campagne sur la web app PayLead. Avec cette intégration, les clients du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel du Sud-Ouest bénéficieront d’un éventail plus large d’offres de cashback, lorsqu’ils feront leurs achats auprès de petits commerces de proximité, comme les boucheries, les boulangeries, les fromageries et bien d’autres.
« Nous sommes fiers de fournir au Crédit Mutuel de Bretagne et au Crédit Mutuel du Sud-Ouest un service qui permet à leurs clients de faire des achats plus intelligents et de recevoir des récompenses qui augmentent leur pouvoir d’achat. Avec ce nouveau partenariat, PayLead confirme sa volonté d’aider les banques à tisser des liens solides entre les commerçants, petits et grands, et leur base de clients fidèles » s’est félicitée Charles de Gastines, CEO de PayLead, à l’occasion du lancement du partenariat.
Renforcer la confiance et la fidélité entre les banques, les commerçants et les consommateurs
Grâce à PayLead, les clients des plus grandes banques européennes, comme le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel du Sud-Ouest, peuvent échanger des données bancaires pseudonymisé dans un environnement de confiance pour gagner des récompenses. Le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel du Sud-Ouest sont les derniers établissements à avoir rejoint un réseau croissant d'institutions financières européennes. PayLead est leader dans l’offre de programmes de cashback visant à renforcer l’engagement et la fidélité à long terme des clients des banques partenaires.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de récompense automatique et comment vous pouvez enrichir l'expérience d'achat de vos clients ? Planifiez un appel