Grâce à PayLead, Pixpay implante sa solution de remise automatique en Espagne.

Grâce à PayLead, Pixpay implante sa solution de remise automatique en Espagne.

Après son lancement en Espagne en novembre dernier, Pixpay décide d'ouvrir son programme de cashback à ses clients adolescents. En accompagnant PayLead sur le projet, ils deviennent ainsi leur deuxième partenaire dans le pays.

Robert Ientile
Robert Ientile

Les clients espagnols de Pixpay recevront automatiquement des réductions sur chacun de leurs achats auprès des commerçants participants, en magasin comme en ligne. L'expérience d’achat proposée par PayLead permet aux clients de Pixpay de tirer profit de leurs achats, simplement en utilisant leur carte. Le plus ? Ils ne seront pas suivis par des cookies tiers grâce à la technologie ALO propre à PayLead.

Fondée en 2019 par trois parents, Pixpay est devenue la solution de paiement la plus utilisée par les adolescents en France et en Espagne. Pix&Love, leur programme de cashback est la toute nouvelle fonctionnalité qu’ils proposent à leurs clients. Elle doit permettre d'améliorer encore les avantages de l’offre, en restant adaptée aux besoins des utilisateurs adolescents.

"Après avoir lancé la solution de PayLead en France, nous avons naturellement pensé à un déploiement en Espagne. Cette expérience de cashback fluide et transparente, déjà très appréciée par les clients en France, est maintenant disponible en Espagne. C’est un bénéfice fort et différenciant pour nos utilisateurs." a déclaré Caroline Ménager, co-fondatrice et CMO de Pixpay.

Rapprocher la génération Z de leurs marques favorites.

En introduisant son programme de remise en Espagne, Pixpay souhaite permettre à la génération Z de profiter pleinement de ses marques favorites. PayLead a toujours placé l’acheteur final au centre de sa mission, en offrant aux clients des banques et fintech européennes des remises concrètes personnalisées.

"Ce partenariat illustre notre objectif de fournir un modèle vertueux pour toutes les parties. Il permet aux banques et aux fintechs de générer une nouvelle source de revenus tout en offrant des récompenses concrètes à leurs clients, financées par les partenaires marchands." a déclaré Jacquelin Becheau La Fonta, cofondateur et directeur de l'exploitation de PayLead.

Le programme de Pixpay représente le deuxième partenariat de PayLead en Espagne après son arrivée sur le marché en septembre dernier. La solution de fidélisation en marque blanche de PayLead propose une offre de remise sans faille à plus de 25 partenaires bancaires et fintech en Europe. On peut citer BNP, Lydia, Ma French Bank du Groupe Banque Postale, Keytrade Bank en France, en Belgique et en Espagne.

La plateforme de PayLead utilise les données de paiement pour proposer aux utilisateurs des offres adaptées et pertinentes. Elle donne aux marchands un outil pour récompenser leurs anciens comme nouveaux clients, tout en générant des revenus de vente supplémentaires.


Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de fidélisation en marque blanche et développer votre activité avec PayLead ? ​ Planifiez un appel


Sign up for the newsletter