Hello bank! lance son programme de cashback automatique "Hello Extra" en partenariat avec PayLead

Hello bank! lance son programme de cashback automatique "Hello Extra" en partenariat avec PayLead

La technologie de PayLead propulsera l’expérience de cashback accessible à tous les clients particuliers d'Hello Bank en France.

Robert Ientile
Robert Ientile

Le programme Hello Extra garantit aux clients une expérience de cashback sans friction qui attribue des récompenses sans cookies tiers. Après avoir suivi un processus d’activation fluide et transparent, les utilisateurs reçoivent un flux personnalisé d'offres de récompenses directement sur leur application Hello bank!.

L’ensemble des clients peuvent bénéficier du programme gratuitement, et recevront automatiquement des récompenses en espèces lorsqu'ils effectueront avec leur carte de paiement Hello bank! des achats auprès des enseignes partenaires, en ligne ou en boutique, partout en France.

Une fois les achats effectués par carte de crédit ou par prélèvement, le cashback est généré automatiquement, sans seuil minimum et versé directement sur le compte bancaire.

« Notre partenariat avec Hello bank! nous permet de toucher plus de consommateurs avec des offres de récompenses tangibles, qui stimulent l'engagement de la banque et augmentent le pouvoir d'achat de ses clients », a déclaré Charles de Gastines, PDG de PayLead.

Renforcer la confiance et la fidélité entre les banques, les commerçants et les consommateurs

L’une des principales missions de PayLead est de créer, au sein d’un écosystème à deux facettes, un cercle vertueux entre les consommateurs, les banques et les enseignes commerciales. Hello bank! rejoint aujourd’hui un réseau croissant comptant déjà plus de 30 fintechs et institutions financières européennes qui s'appuient sur la technologie de PayLead pour offrir des récompenses en espèces aux détenteurs de leurs cartes bancaires. En tant qu’acteur majeur de l’offre de cashback en Europe, PayLead garantit qu’en proposant une expérience de cashback automatique et personnalisé, elle renforce l’engagement des clients des banques et stimule l’utilisation des cartes bancaires.


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