Kard s’associe à PayLead pour offrir le top des programmes de cashback et de récompenses aux nouvelles générations d’ados
Kard, solution de paiement dédiée aux 10-18 ans, développe une offre adaptée aux jeunes adolescents - souvent délaissés par les banques traditionnelles - avec des services sur mesure et en constante amélioration, au plus près de leurs besoins.
En collaboration avec PayLead, elle a lancé un programme de récompenses qui permet à plus de 50 000 détenteurs de sa carte de paiement de bénéficier d’offres personnalisées de cashback, lorsqu’ils feront des achats online et offline.
Une expérience bancaire vraiment conçue pour les adolescents
La promesse de Kard, c’est d’apporter aux nouvelles générations d’adolescents une expérience bancaire parfaitement sécurisée et transparente qui accompagne et facilite leur vie quotidienne, tout en guidant leur apprentissage de la gestion et de l’autonomie financière. De quoi plaire aux enfants et ados et rassurer leurs parents: grâce à une offre toujours plus large de fonctionnalités, comme la possibilité pour les jeunes de suivre leur budget en temps réel ou de créer des « coffres » pour mettre de l’argent de côté pour de gros achats ou les prochaines vacances. Les parents gardent la main sur la gestion de l’argent de poche, puisque ce sont eux qui gèrent les versements, mais n’ont pas accès au détail des transactions effectuées par leurs enfants, avec leur carte de paiement personnelle et à leur nom.
« Lorsque nous avons démarré l’aventure Kard, notre souhait était de créer une banque en ligne qui repense complètement l’expérience utilisateur (bien souvent contre-intuitive) et redessine l’esthétique (plutôt inadaptée) des banques traditionnelles et des applications bancaires », explique Scott Gordon, cofondateur et PDG de Kard. « Nous avons donc décidé de repartir à zéro et de développer une appli bancaire pour et avec les 10-18 ans, dotée d'une interface intuitive et de fonctionnalités pertinentes - comme la solution de récompenses proposée par PayLead - qui dessinent l’avenir de l’expérience bancaire ».
Augmenter le pouvoir d’achat de la génération Z
Grâce à la technologie ALO® et à la solution de Payment Marketing de PayLead, les utilisateurs de Kard bénéficieront désormais d'une expérience de récompenses sans couture : leur pouvoir d’achat augmentera automatiquement lorsqu’ils règleront avec leur carte de paiement Kard les achats qu’ils effectueront dans leurs boutiques préférées ! Fidèle à ses valeurs, Kard a choisi PayLead en raison de la simplicité de sa solution qui analyse de manière sécurisée et transparente les données de paiement anonymisées des utilisateurs.
« Offrir aux banques le pouvoir de transformer les données bancaires de leurs clients en valeur tangible et financer ce service grâce aux budgets de marketing à la performance des retailers fait partie de notre mission chez PayLead », explique Charles de Gastines, co-fondateur et CEO de PayLead. « Grâce à nos capacités d'analyse des données de paiement et à notre connaissance des comportements d’achat des bases d'utilisateurs Kard, nous allons pouvoir proposer aux ados de la génération Z de multiples opportunités de récompenses, chaque fois qu’ils se serviront de leur carte. ».
Avec la solution PayLead, les utilisateurs de Kard vont bénéficier d'une expérience personnalisée complètement intégrée à l'application Kard. Ils pourront découvrir les marques qui proposent des récompenses en espèce, profiter des offres disponibles, contrôler leurs gains et les transférer sur leur compte, et tout cela dans le même environnement.
Chaque utilisateur aura accès à une sélection d’offres personnalisées, grâce à « Smart Ranking », une fonctionnalité qui analyse les données de paiement pour sélectionner les offres les plus appropriées à chacun. Dès que le titulaire de la carte effectuera un achat, online ou offline, auprès d’une enseigne participant au programme, il recevra instantanément une notification précisant le montant de la récompense.