Lydia a choisi PayLead pour proposer le meilleur du programme de fidélité

Lydia a choisi PayLead pour proposer le meilleur du programme de fidélité

Lydia, la super-app mobile de services financiers qui enregistre une des plus fortes croissances de son secteur en Europe choisit Paylead, le leader du payment marketing en France.

Robert Ientile
Robert Ientile

Ensemble, les deux fintechs françaises proposeront à travers un nouveau programme de fidélité, le meilleur de la technologie à travers une expérience simple et rémunératrice pour les utilisateurs de Lydia.

Un partenariat ultra avantageux

Lydia, ce sont 4,5 millions d’utilisateurs et 30% des 18-30 ans français. Le principe du partenariat avec PayLead est simple : tout utilisateur Lydia connecté à son compte bancaire via l’appli ou détenteur d’une carte de débit Lydia pourra, d’un seul clic de consentement, bénéficier de rewards personnalisés chez les marchands partenaires de PayLead, soit plus de dix mille points de vente physiques ou online en France. Dès lors, le simple fait de payer génèrera des rewards en euros automatiquement crédités sur son solde Lydia, sans qu’il ait besoin d’accumuler des coupons ou d’activer des offres. Les utilisateurs détenteurs d’une carte bancaire Lydia bénéficieront de récompenses encore plus conséquentes.

Pour le PDG de Lydia, Cyril Chiche

« la simplicité de l'expérience de récompense fournie par PayLead a été un facteur déterminant dans la décision de mettre en œuvre leur solution.L'expérience est toujours la priorité, aussi toute fonctionnalité ou service supplémentaire que nous fournissons doit être à la hauteur et continuer à répondre aux normes élevées que nos utilisateurs attendent de nous. »

Leader en France du payment marketing

PayLead a développé une plateforme de Payment Marketing permettant aux annonceurs de générer des ventes incrémentales à partir de l’analyse des données de paiement. PayLead propose une solution unique de gestion de programmes de fidélité pour les banques qui leur permet d'exploiter la puissance des données de paiement. Concrètement, cette solution propose aux clients de tirer profit de leurs données de paiement en bénéficiant de récompenses en espèces et d’une expérience renouvelée. Pour la banque et les marchands partenaires, il s’agit d’une nouvelle source de revenus et un levier de fidélisation.

Une offre unique, limpide

Les deux startups proposent une expérience client unique grâce à une simplicité d’usage incomparable. Lydia s’est imposé en quelques années comme un des leaders du paiement mobile en Europe en proposant, dans une super-app ultra-intuitive et instantanée, un éco-système complet de services financiers. Cette stratégie « centrée sur l’utilisateur », alliée avec le programme de fidélité opéré par PayLead, devrait bientôt proposer une expérience client inégalable.


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