Ma French Bank choisit la solution de cashback de PayLead pour le lancement du « Compte idéal »
Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, a choisi la solution de cashback de PayLead pour augmenter le pouvoir d’achat de ses clients à chaque fois qu’ils effectuent des achats dans les enseignes partenaires.
Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, a choisi la solution de cashback de PayLead pour augmenter le pouvoir d’achat de ses clients à chaque fois qu’ils effectuent des achats dans les enseignes partenaires.
Commercialisé depuis le 1ᵉʳ octobre, le Compte Idéal est disponible en ligne ainsi que dans 3000 bureaux de poste répartis sur tout le territoire français. Cette nouvelle offre de Ma French Bank propose un ensemble de services très complets : une carte Visa International sans contact, une assurance premium offrant des garanties très étendues, ainsi qu’un programme de cashback sans couture développé par PayLead et assorti de l’offre de bons d’achat d’Hello Jackpot.
En utilisant sa carte du Compte Idéal, le client récupère automatiquement une partie du montant de ses achats effectués auprès des enseignes partenaires, en boutique ou en ligne. Le client pourra récupérer en un clic dans l’App le montant de son cashback sur son compte.
Grâce à la solution de marketing de paiement ALO® développée par PayLead, les clients de Ma French Bank recevront, directement via l’application Ma French Bank, des offres de rewards personnalisées et ciblées au plus près de leurs habitudes d’achat.
La plateforme de marketing de paiement de PayLead offre aux marques l’opportunité d’optimiser l’analyse des données de paiement dans le respect du consentement de l’utilisateur, et, sur cette base, de générer des ventes incrémentales en récompensant la fidélité des consommateurs. Ce modèle vertueux permet aux consommateurs d’échanger en toutes connaissances et transparence la puissance de leurs données de paiement contre une augmentation de leur pouvoir d’achat.