PayLead s'implante en Espagne

PayLead s'implante en Espagne

PayLead étend ses racines et fait son chemin vers l'Espagne. Avec une équipe et des bureaux situés à Madrid et Barcelone, PayLead entreprend d'apporter la puissance des programmes de récompense intelligents et du Payment Marketing aux banques, fintechs et détaillants en Espagne.

PayLead mènera la charge sur ce marché en plein essor avec l'introduction de trois nouveaux partenaires fintech prêts à lancer des programmes de récompenses en septembre, la participation des “freinds and family” étant prévue pour la fin de l'été. Avec les programmes de récompense annoncés prochainement, PayLead apportera une valeur plus tangible aux consommateurs à travers le pays avec des offres personnalisées et des récompenses en espèces financées par les partenaires détaillants qui effectuent du Payment Marketing via notre plateforme Cube.

Notre cofondateur et COO, Jacquelin Becheau La Fonta, dirigera notre expansion en Espagne à Madrid. Il sera accompagné par notre responsable du développement du marché espagnol, Tia Einarsen, au bureau de Barcelone.

Jacquelin a souligné que "rejoindre une communauté fintech florissante en Espagne, qui mène la charge en Europe du Sud, était une prochaine étape logique pour PayLead et son expansion. En collaboration avec des partenaires bancaires de premier plan en Ibérie, nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir aux utilisateurs une expérience de récompenses inégalée qui crée des liens à travers les applications bancaires avec lesquelles ils interagissent quotidiennement."

Tia rejoint PayLead après avoir acquis plusieurs années d'expérience inestimable sur le marché espagnol en accompagnant de grandes marques dans le développement de stratégies marketing internationales. Elle rejoindra notre cofondateur pour apporter notre solution de fidélisation et de récompenses, la meilleure de sa catégorie, aux clients des banques et des fintechs en Espagne et dans toute l'Europe du Sud.

Tia travaillera également aux côtés des détaillants en Espagne en valorisant les données de paiement pour découvrir et utiliser les données de paiement afin d'élaborer des stratégies de marketing de paiement ciblant les consommateurs volontaires.

PayLead continue de développer la principale plateforme de Payment Marketing conçue pour servir le plus grand nombre de clients bancaires en Europe. Grâce à la plateforme de PayLead, les annonceurs de détail en Espagne peuvent générer des revenus incrémentaux en valorisant les données de paiement pour envoyer des offres de récompenses ciblées aux clients des banques désireux d'échanger leurs données de paiement et de recevoir des récompenses en espèces. Ce modèle vertueux permet aux banques de générer une nouvelle valeur pour leurs clients et de monétiser les données de paiement tandis que les commerçants établissent des relations plus fortes avec les consommateurs.

Restez à l'écoute pour d'autres annonces à venir dans les semaines qui précèdent le lancement de notre premier programme en Espagne.


Sign up for the newsletter