Les banques et les fintechs créent un écosystème biface pour donner vie à leur stratégie de banque en tant que média en affichant du contenu tiers pour personnaliser l'expérience de leurs clients. Et cela se passe sous nos yeux.
Les banques sont sur le point de transformer les dons caritatifs pour leurs clients. Parce qu’elles détiennent des données, la confiance de leurs clients et les plateformes ad hoc, elles ont tous les atouts en mains pour révolutionner l’expérience du don.
Aujourd’hui les consommateurs sont de plus attentifs aux conséquences sur l’environnement de leurs décisions d’achat. Mais l’équation n’est pas simple.
Le désamour des programmes de fidélité, associé à une capacité de personnalisation de plus en plus forte permise par l’analyse des données transactionnelles des consommateurs, s’apprête à transformer la manière dont les marchands et les banques récompensent et fidélisent leurs clients.
Le désamour des programmes de fidélité, associé à une capacité de personnalisation de plus en plus forte permise par l’analyse des données transactionnelles des consommateurs, s’apprête à transformer la manière dont les marchands et les banques récompensent et fidélisent leurs clients.