Grâce à la solution de marketing de paiement de PayLead, cette chaîne a vu sa part de portefeuille augmenter de 61 points chez les clients qui faisaient des achats auprès de marques concurrentes avant le lancement de la campagne de six mois.
Découvrez comment un acteur de la restauration rapide a utilisé notre solution de marketing de paiement pour augmenter sa part de portefeuille et la fréquence d’achat de ses clients grâce aux offres liées à la carte
L'un des principaux détaillants de vêtements pour hommes en France, qui dispose d'un réseau de plus de 800 boutiques réparties dans 65 pays, dont 500 points de vente en France, a choisi PayLead pour mieux cibler ses clients, nouveaux et déjà existants, à partir de leurs données de paiement.
Nous avons travaillé avec une enseigne leader de la grande distribution alimentaire qui utilise la solution de Payment Marketing de PayLead pour stimuler les ventes auprès de ses clients nouvellement acquis dans toute la France.
Héloïse Beldico-Pachot explique les avantages de la mise en place d'un programme de récompense personnalisé qui offre des récompenses automatiques à leur clientèle croissante.
Après avoir remporté le trophée "Drive-To-Store" à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Cross Canal 2020 de la LSA pour notre capacité à attirer les clients en magasin, découvrez comment Franprix et PayLead se sont associés pour accroître la fidélité d'une clientèle volatile.
Comment Burger King a augmenté la fréquence d'achat de ses clients volatils de 40% en menant des campagnes ciblées d'activation de ses clients, avec PayLead.