Proximus, le principal fournisseur de télécommunications en Belgique, a dévoilé une nouvelle fonction Portefeuille dans son superapp Proximus+, en collaboration avec PayLead.
helios a noué un partenariat avec PayLead pour proposer des offres de cashback automatique personnalisées, destinées aux clients qui privilégient les commerçants durables, afin de promouvoir une consommation éthique.
Bit2Me, le service de monnaie virtuelle espagnol de premier plan, a choisi PayLead pour offrir une expérience de récompense sans faille à ses détenteurs de carte Bit2Me Mastercard.
Avec notre solution de cashback automatique, les deux programmes versent des récompenses en euro aux clients lorsqu’ils effectuent des paiements avec leurs cartes de débit ou de crédit du Crédit Mutuel de Bretagne ou du Crédit Mutuel du Sud-Ouest.
Bnext a choisi PayLead, pour mettre en place un programme de fidélisation utilisant la technologie de PayLead qui permet aux utilisateurs de profiter des récompenses automatique intégrée directement dans l'application.
Plazo intègre la technologie ALO (pour Accounts Linked Offer) de PayLead, qui permet aux utilisateurs de recevoir des récompenses automatiques pour leurs achats en ligne et en magasin dans toute l'Espagne.
Après son lancement en Espagne en novembre dernier, Pixpay décide d'ouvrir son programme de cashback à ses clients adolescents. En accompagnant PayLead sur le projet, ils deviennent ainsi leur deuxième partenaire dans le pays.
L’application de la gestion de l’argent en ligne franchit une nouvelle étape dans la création de valeur pour ses utilisateurs, en leur proposant le cashback automatique. Bankin’, qui avait déjà créé une fonctionnalité dédiée au cashback en juillet 2021, va encore plus loin en intégrant PayLead.
La fintech européenne spécialisée dans l’analyse de la donnée bancaire, PayLead a signé un accord avec la startup barcelonaise Goin pour lancer son programme de récompenses grâce à l'intégration de sa technologie de pointe.
Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, a choisi la solution de cashback de PayLead pour augmenter le pouvoir d’achat de ses clients à chaque fois qu’ils effectuent des achats dans les enseignes partenaires.
Kard, solution de paiement dédiée aux 10-18 ans, développe une offre adaptée aux jeunes adolescents - souvent délaissés par les banques traditionnelles - avec des services sur mesure et en constante amélioration, au plus près de leurs besoins.
PayLead étend ses racines et fait son chemin vers l'Espagne. Avec une équipe et des bureaux situés à Madrid et Barcelone, PayLead entreprend d'apporter la puissance des programmes de récompense intelligents et du Payment Marketing aux banques, fintechs et détaillants en Espagne.
Pixpay, la carte de paiement des 10-18 ans copilotée par les parents, s’est associée à PayLead pour enrichir son programme de récompenses pix&love avec de nouvelles marques partenaires et capitaliser sur la technologie de PayLead, parfaitement adaptée aux besoins de ses utilisateurs.
Lydia, la super-app mobile de services financiers qui enregistre une des plus fortes croissances de son secteur en Europe choisit Paylead, le leader du payment marketing en France.
Très attendue par sa grande communauté de 1 005 000 utilisateurs, la carte bancaire pour les jeunes 13-17 ans s’est lancée officiellement le 30 septembre dernier.