Etam est un acteur incontournable de la lingerie et de la mode féminine, comptant plus de 1500 points de vente dans 57 pays. Avec des débuts dans la lingerie uniquement, l’enseigne s’est rapidement développée et s’impose aujourd’hui comme une référence dans le secteur du prêt-à-porter féminin.
Depuis 45 ans, E5 crée des vêtements élégants et confortables pour les Belges. Avec plus de 50 points de vente à travers la Belgique, E5 propose des collections alliant tendance et intemporalité, permettant à chacun d'accéder à des pièces de qualité.
C’était le petit-déjeuner à ne pas manquer pour comprendre en quoi PayLead est devenu un partenaire de confiance pour Nicolas. Découvrez les cas concrets, les résultats et les insights livrés par Christopher Hermelin, CMO de Nicolas lors cette matinée riche et pleine de convivialité !
En 2023, l’enseigne a lancé un partenariat stratégique avec PayLead, qui utilise les données des transactions bancaires pour proposer des offres de cashback personnalisées.
La chaîne de restauration Côté Sushi, leader Français de la cuisine fusion Nikkei, continue de se développer en France, notamment suite au rachat d’une quinzaine de succursales Planet Sushi.
Avec un réseau croissant de points de vente pour accompagner son canal de commerce en ligne, Le Slip Français a rapidement créé une stratégie omnicanale pour servir ses clients au fur et à mesure qu'ils continuent à se développer et à se diversifier dans le secteur des sous-vêtements.
Bankin nous explique les avantages de la mise en place d'un programme de récompense personnalisé et automatique auprès d’une audience vertigineuse qui ne cesse de croître.
Après avoir lancé des campagnes de payment marketing avec PayLead, ce service de location de scooters électriques a constaté un retour significatif sur les dépenses publicitaires grâce aux nouveaux clients activés.
Grâce à la solution de marketing de paiement de PayLead, cette chaîne a vu sa part de portefeuille augmenter de 61 points chez les clients qui faisaient des achats auprès de marques concurrentes avant le lancement de la campagne de six mois.
Découvrez comment un acteur de la restauration rapide a utilisé notre solution de marketing de paiement pour augmenter sa part de portefeuille et la fréquence d’achat de ses clients grâce aux offres liées à la carte
L'un des principaux détaillants de vêtements pour hommes en France, qui dispose d'un réseau de plus de 800 boutiques réparties dans 65 pays, dont 500 points de vente en France, a choisi PayLead pour mieux cibler ses clients, nouveaux et déjà existants, à partir de leurs données de paiement.
Nous avons travaillé avec une enseigne leader de la grande distribution alimentaire qui utilise la solution de Payment Marketing de PayLead pour stimuler les ventes auprès de ses clients nouvellement acquis dans toute la France.
Héloïse Beldico-Pachot explique les avantages de la mise en place d'un programme de récompense personnalisé qui offre des récompenses automatiques à leur clientèle croissante.
Après avoir remporté le trophée "Drive-To-Store" à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Cross Canal 2020 de la LSA pour notre capacité à attirer les clients en magasin, découvrez comment Franprix et PayLead se sont associés pour accroître la fidélité d'une clientèle volatile.
Comment Burger King a augmenté la fréquence d'achat de ses clients volatils de 40% en menant des campagnes ciblées d'activation de ses clients, avec PayLead.